un nouveau site... Pourquoi ?

3 novembre 2015 - 22:14

Nous avons voulu ce nouveau site internet pour vous faire vivre au plus proche du Club, au plus proche de ses joueurs et de ses joueuses.... pour que vous puissiez vivre avec nous notre passion du Poitiers Football Club... Vous retrouverez les calendriers des matches, les résultats, des informations sur chacun des joueurs des équipes 1 et 2, au travers, dès les prochains jours, d'une fiche "vedette"  retraçant le parcours de chacun d'entre eux...semaine après semaine vous découvrirez nos joueurs, leur portrait, leur carrière...

vous pourrez aussi dans les prochains jours aller sur notre "Boutique" virtuelle, y commander et y acheter écharpes, survêtements, polos .... tout ce qui fera de vous un supporter au couleur du PFC !

Alors, visitez notre site, découvrez nos joueurs, et venez les voir jouer, pour votre plus grand plaisir !