Stade Poitevin Football Club : site officiel du club de foot de BUXEROLLES - footeo

un nouveau site... Pourquoi ?

3 novembre 2015 - 22:14

Nous avons voulu ce nouveau site internet pour vous faire vivre au plus proche du Club, au plus proche de ses joueurs et de ses joueuses.... pour que vous puissiez vivre avec nous notre passion du Poitiers Football Club... Vous retrouverez les calendriers des matches, les résultats, des informations sur chacun des joueurs des équipes 1 et 2, au travers, dès les prochains jours, d'une fiche "vedette"  retraçant le parcours de chacun d'entre eux...semaine après semaine vous découvrirez nos joueurs, leur portrait, leur carrière... 

vous pourrez aussi dans les prochains jours aller sur notre "Boutique" virtuelle, y commander et y acheter écharpes, survêtements, polos .... tout ce qui fera de vous un supporter au couleur du PFC !

Alors, visitez notre site, découvrez nos joueurs, et venez les voir jouer, pour votre plus grand plaisir !

Commentaires

DEVENEZ ARBITRE

"Arbitre de football est une activité à la fois intellectuelle, physique et mentale. C’est une activité complète. Prise de décisions, courses, maitrise de soi. L’arbitrage est le moyen de vivre sa passion du football et de pratiquer une activité sportive. C’est aussi la possibilité d’être reconnu tout en affirmant sa personnalité et son autorité. Il est à ce titre un représentant actif du club mais également le garant des lois du jeu. Arbitrer, c’est rendre service à son sport et à son club. Au Poitiers Football Club nous avons la certitude que la passion du ballon rond et du sport anime nos arbitres au même titre que tous nos autres pratiquants et licenciés. Pour nous ils représentent un maillon important du jeu et nous tenons ici à les remercier et les encourager. Merci à eux, félicitations et bonne saison.

 

NB : Toutes personnes qui souhaitent des renseignements sur l’arbitrage peut prendre contact avec le club à l’adresse arbitres86@gmail.com ou par téléphone : 05 49 37 91 51."

"Notre équipe d'arbitre :

                                                Sébastien AUBINEAU