Nos U13 à NANTES

11 février 2016 - 09:23

Grand jour pour la catégorie U13 en ce mercredi 10 février puisqu'elle se rendait à la Jonelière pour affronter le FC Nantes.
D'abord, les U12 de JB Feugeas tenaient la dragée haute aux Nantais, qui ont fait joué une équipe différente par mi-temps. (1-1 et 2-2).
Ensuite, les U13 de Seb Drouet sur grand terrain ont pris une leçon de football par les Nantais, à 11 contre 11 en vue de préparer la saison prochaine.
Encore merci au FC Nantes de nous avoir bien accueillis et permis aux garçons de se rendre compte de ce qui se faisait de mieux.