Le Poitiers FC donne sa chance aux jeunes en équipe Senior !

25 mars 2016 - 16:20

Le Poitiers FC donne leur chance aux jeunes joueurs issus de la formation.

Dans le groupe de Sébastien Desmazeau, près d'un tiers des joueurs qui évoluent  en Division d'Honneur sont issus de la formation du PFC. La moyenne d'âge de l'effectif s'élève à moins de 23 ans.

Dans le groupe réserve d'Alex Maurel, plus de trois quart des joueurs sont issus de la formation du Poitiers FC. La moyenne d'âge ne dépasse pas 19 ans