Retrouvez les résultats des tournois du week-end

29 mai 2016 - 18:35

Victoire de nos U10 au Tournoi de MONTAMISE, bravo aux garçons et au coach David

Victoire de nos U11 au Tournoi de Chauvigny, bravo aux garçons et aux coachs Naissim et Isabelle

Victoire de nos U13 au Tournoi de Ligugé, bravo aux garçons et au coach Karim

Victoire de nos U13 au Tournoi de Chauray, bravo aux garçons et au coach Sébastien

Défaite en finale contre Nantes de nos U11 au Tournoi de Chauray, bravo aux garçons et au coach Louis