Thierno Diallo signe au Poitiers FC

25 octobre 2016 - 21:55

"Un Diallo peut en cacher un autre"

Le Poitiers FC est fier de vous annoncer l'arrivée de Thierno Diallo dans l'effectif de Division d'Honneur.

Agé de 20 ans, Thierno évoluait au Tours FC où il a remporté le Championnat de France U19 en 2013/2014. Joueur offensif polyvalent, il a également disputé le Tournoi de Toulon 2016 avec la Guinée.

Il s'agit à la fois d'une opportunité et d'une volonté commune du président Proust et de l’entraîneur Sébastien Desmazeau de renforcer l'effectif par rapport aux objectifs du club.