CdF: La Berrichonne de Châteauroux au 7e Tour !

27 octobre 2016 - 13:43

Le tirage au sort du 7e tour de la centième édition de la Coupe de France, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 2, s'est déroulé au siège du CNOSF à Paris ce Jeudi 27.

Le Poitiers FC recevra la Berrichonne de Châteauroux, actuel 4e du Championnat National.

Le tirage de ce premier tour national a été effectué par la Championne Olympique 2016 de judo Emilie Andeol, le Champion du Monde 98 et ancien du Stade Poitevin Lionel Charbonnier, l’ex-international Italien, vainqueur de la Coupe de France en 98, Marco Simone, le champion olympique 1980 de judo Thierry Rey et l’ancien président de la Commission de la Coupe de France, Jean Djorkaëff.

L'intégralité du tirage est à retrouver sur le site de la Fédération Française de Football