Nouvel entraineur NATIONAL 3 et Nouveaux éducateurs

27 juin 2018 - 11:24

Suite au départ de Sébastien DESMAZEAU, entraineur de l'équipe N3.

Je vous informe que j'ai pris contact des lundi soir avec  JAIR KARAM, ex entraineur/sélectionneur de l'équipe senior nationale de la Guyane, qui m'a donné son accord pour encadrer notre équipe fanion pour la saison prochaine.

Par consequent, le poste d'educateur de nos u17 est attribué à  Emmanuel POUMEROULIE  en provenance de l’ES Beaumont-St Cyr (seniors R3).

Nous vous annonçons aussi l'arrivé de  Julie BRUNET, nouvelle Responsable École de Foot Féminine

Régis DUBOIS

Président du Stade Poitevin FC