Stade Poitevin Football Club : site officiel du club de foot de BUXEROLLES - footeo

Nouvel entraineur NATIONAL 3 et Nouveaux éducateurs

27 juin 2018 - 11:24

Suite au départ de Sébastien DESMAZEAU, entraineur de l'équipe N3.

Je vous informe que j'ai pris contact des lundi soir avec  JAIR KARAM, ex entraineur/sélectionneur de l'équipe senior nationale de la Guyane, qui m'a donné son accord pour encadrer notre équipe fanion pour la saison prochaine.

Par consequent, le poste d'educateur de nos u17 est attribué à  Emmanuel POUMEROULIE  en provenance de l’ES Beaumont-St Cyr (seniors R3).

Nous vous annonçons aussi l'arrivé de  Julie BRUNET, nouvelle Responsable École de Foot Féminine

 

 

Régis DUBOIS

Président du Stade Poitevin FC

 

 

 

Commentaires

sylvain bert 5 août 2018 18:34

toujours pas de réponse . y a quand même des choses qui ne changent pas d'années en années

sylvain bert 27 juin 2018 16:08

Cool et question départs arrivée on en est où ?

DEVENEZ ARBITRE

"Arbitre de football est une activité à la fois intellectuelle, physique et mentale. C’est une activité complète. Prise de décisions, courses, maitrise de soi. L’arbitrage est le moyen de vivre sa passion du football et de pratiquer une activité sportive. C’est aussi la possibilité d’être reconnu tout en affirmant sa personnalité et son autorité. Il est à ce titre un représentant actif du club mais également le garant des lois du jeu. Arbitrer, c’est rendre service à son sport et à son club. Au Poitiers Football Club nous avons la certitude que la passion du ballon rond et du sport anime nos arbitres au même titre que tous nos autres pratiquants et licenciés. Pour nous ils représentent un maillon important du jeu et nous tenons ici à les remercier et les encourager. Merci à eux, félicitations et bonne saison.

 

NB : Toutes personnes qui souhaitent des renseignements sur l’arbitrage peut prendre contact avec le club à l’adresse arbitres86@gmail.com ou par téléphone : 05 49 37 91 51."

"Notre équipe d'arbitre :

                                                Sébastien AUBINEAU