Interview de Louis Milord - Educateur U16 Honneur

Avis de Décès

Jean Michel NIBAUDEAU - RÉCOMPENSE PAR LE DISTRICT DE LA VIENNE

Remise officielle du "LABEL JEUNES F.F.F - niveau Espoir " au Poitiers F.C

Gallerie: Qualification des Féminines pour les 1/4 de finale de Coupe du Centre Ouest

A LA RENCONTRE DE " BRUNO THOUIN "

Belle victoire à l'extérieur de notre équipe Féminine

SOC / PFC: la réaction de l'entraîneur S. Desmazeau

Interview de Kévin GAUDUCHON - Éducateur des U17 honneur

Retrouvez les photos du stage foot " Poitiers fc "

DH - J7 (ret) Poitiers FC - Echiré St Gelais

PFC / Montmorillon : La reaction du coach S. Desmazeau

Interview de Paul Quinqueneau - Capitaine Equipe DHR

Interview d'Alexandre Maurel - Coordinateur Sportif

Résumés des matchs U16 Honneur - Louis Milord

Nouveau président de notre Ligue - Said Ennjimi

Avis de décès

Voeux du Poitiers FC

Bilan des équipes à mi-saison