BULLETIN D'INSCRIPTION -TOUNOI PFC U11-U13 -SAMEDI 11 JUIN 2016

16 décembre 2015 - 11:57

La commission des jeunes du Poitiers Football Club ( 86) a le plaisir de vous inviter au Tournoi « PFC» U11-U13 qui aura lieu le Samedi 11 juin 2016 au stade « Complexe Michel AMAND » .

Les inscriptions étant limitées à 24 équipes par catégorie nous vous remercions de bien vouloir nous répondre au plus tard le 25 Janvier 2016 ceci afin d’organiser au mieux la préparation de cette journée.

Pour prendre en considération votre inscription, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir un chèque d’un montant de 30 euros par équipe engagée à l’adresse ci-dessous, ce chèque sera établi à l’ordre du Poitiers Football Club.
En retour, nous vous confirmerons votre engagement accompagné du programme de la journée.

L’ensemble de la commission des Jeunes du PFC compte sur votre participation et votre amabilité pour nous confirmer votre inscription au plus vite.

Cordialement,

La Commission des Jeunes du PFC