2 joueurs U15 du Poitiers FC convoqués au Stage National U15 - Espoirs du Football

9 octobre 2016 - 21:22

Un grand bravo aux 2 joueurs du PFC convoqués du 31 octobre au 2 Novembre 2016 au  au Centre National du Football de Clairefontaine pour le Stage National U15 - Espoirs du Football

DIAKHABY BOUBACAR

OKOU Yllan

BUXEROLLES ES / STADE POITEVIN FC R2 environ 1 heure
BUXEROLLES ES / STADE POITEVIN FC R2 : résumé du match environ 1 heure
STADE POITEVIN FC / MERIGNAC ARLAC E. environ 2 heures
STADE POITEVIN FC / MERIGNAC ARLAC E. : résumé du match environ 2 heures
Thomas Dumargue est devenu membre 4 jours
F.C NANTES / STADE POITEVIN FC U17 NATIONAL 6 jours
F.C NANTES / STADE POITEVIN FC U17 NATIONAL et STADE POITEVIN FC R2 / BOUSSAC CS : résumés des matchs 6 jours
STADE POITEVIN FC R2 / BOUSSAC CS 6 jours
U15 REGIONAL / AIXE SUR VIENNE AS 7 jours