" Réaction du Coach avant la réception de Châteauroux "

8 novembre 2016 - 11:25

" Réaction du Coach avant la réception de Châteauroux en Coupe de France "

Après la belle qualification contre Angoulême , le Poitiers fc reçoit Châteauroux pour le 7éme tour de Coupe de France .

Le mot du coach :

La coupe de France est un peu comme la cerise sur le gâteau car elle permet de mettre en lumière les joueurs comme le club dans son ensemble d'ailleurs.

Renverser les professionnels de La Berrichone de Châteauroux, le favori absolu à l'accession en Ligue 2 relève du fantasme, de la magie voir du coup de poker.
L'ambition sera de montrer le meilleur visage possible, le plus longtemps possible...
Le groupe aura à cœur, j'en suis certain de ressortir du match la tête haute et je l'espère fiers d'avoir offert un bon match.
Dans ce genre de confrontation la température monte naturellement et l'équipe devra jouer forcément motivé mais surtout libéré afin de prendre autant de plaisir qu'elle souhaitera en donner dès le coup d'envoi.
Cette belle affiche reste un spectacle pour tous.
Profitons en pleinement.

La magie de la Coupe va-t-elle encore opérer ?