PFC / CHAUVIGNY (2-0): LA RÉACTION DU COACH S. DESMAZEAU

6 décembre 2016 - 12:11

Voici la réaction de l'entraîneur Sébastien Desmazeau après la victoire dans le derby contre Chauvigny (2-0)

Contre un adversaire qui se présentait comme l'équipe en forme du moment, restant sur quatre victoires et revenu à un seul petit point, nous avions à cœur de remporter notre troisième derby.
Dans un match engagé, difficile et indécis, l'équipe ne s'est pas impatientée restant organisée, disciplinée et toujours aussi conquérante.

Ainsi, nous avons eu le contrôle techniquement en gardant comme fil conducteur :
 Imposer et s'imposer par le jeu.
Globalement, nous avons fait ce qu'on avait décidé de faire en continuant à y croire pour finalement prendre  l'avantage puis creuser l'écart.

Après notre "loupé" à Cognac, il fallait relancer la machine et je ne peux qu'être satisfait de cette victoire que les joueurs sont allés se construire avec l'état d'esprit requis, la mentalité adaptée et surtout la volonté de décrocher un succès important.
Maintenant, nous devons poursuivre notre "chasse aux points" et garder l'intensité encore deux matches avant de
se reposer...