PFC / Montmorillon : La reaction du coach S. Desmazeau

13 février 2017 - 14:55

Victoire 3/1 contre Montmorillon:

"C'est un bon résultat d'un point de vue comptable.
Je savais que cet adversaire allait s'accrocher, être difficile a battre et nous faire souffrir...
Malgré des circonstances difficiles à appréhender (reprise, terrain compliqué et beaucoup de duels), la victoire était importante à aller chercher.
Même si nous aurions dû mieux gérer notre supériorité numérique à l'heure de jeu, nous avons globalement réussi à mettre la main sur une bonne partie de la rencontre, ce qui nous a d'ailleurs permis de marquer dans le jeu.

Ainsi, tout le monde a amené sa contribution et les entrants on tous véritablement apportés un plus, au point d'être décisif pour l'emporter.

On a réussi notre reprise à domicile et c'est bien là l'essentiel.
Pas forcément le plus beau Match mais quatre sacrés beaux points!!!"