Une soirée « Galette des Rois » réussie !

25 janvier 2018 - 22:43

Une soirée « Galette des Rois » réussie !

Le POITIERS FOOTBALL CLUB organisait sa soirée Galette des Rois ce jeudi 25 Janvier 2018 au complexe MICHEL AMAND pour nos catégories U14 à seniors

De nombreuses personnes ont participé à cet évenements festif :

Le comité directeur, les dirigeants, les bénévoles, de nos arbitres, le staff technique. Ainsi que des joueurs et joueuses dont ne majorité de notre équipe fanion.

Cette soirée a été l’occasion de féliciter nos bénévoles et d'encourager nos joueurs et joueuses à finir la saison entamée avec réussite.

Place à la journée Galette des rois pour nos plus jeunes (U16 aux U13)

MERCREDI 31 JANVIER

Buvette des terrains d'entraînements.