Stade Poitevin Football Club : site officiel du club de foot de BUXEROLLES - footeo

Limoges FC - SPFC U14 du 15/09/18

26 septembre 2018 - 21:47

Pour un premier déplacement, les U14 du SPFC se voyaient proposer le Limoges FC. Plus physiques, et grâce à une meilleure entame de match, les locaux dominent territorialement. Partant à la limite du hors-jeu, l’ailier limougeaud vient battre le portier poitevin au premier quart d’heure de jeu. Bien que subissant la pression des locaux, sur une attaque placée, Teva B. égalise d’une belle reprise de volée ; mais à la 38ème minute de jeu, suite une faute à l’entrée de la surface de réparation poitevine, Limoges inscrit le 2ème but sur pénalty avant de regagner les vestiaires sur le score de 2 à 1. Même physionomie du match en 2ème mi-temps, Limoges inscrit un 3ème but en prenant de vitesse la défense poitevine. Les Poitevins finissent mieux le match mais sans conclure leurs actions. Score final 3 à 1 en faveur de Limoges.

Commentaires

DEVENEZ ARBITRE

"Arbitre de football est une activité à la fois intellectuelle, physique et mentale. C’est une activité complète. Prise de décisions, courses, maitrise de soi. L’arbitrage est le moyen de vivre sa passion du football et de pratiquer une activité sportive. C’est aussi la possibilité d’être reconnu tout en affirmant sa personnalité et son autorité. Il est à ce titre un représentant actif du club mais également le garant des lois du jeu. Arbitrer, c’est rendre service à son sport et à son club. Au Poitiers Football Club nous avons la certitude que la passion du ballon rond et du sport anime nos arbitres au même titre que tous nos autres pratiquants et licenciés. Pour nous ils représentent un maillon important du jeu et nous tenons ici à les remercier et les encourager. Merci à eux, félicitations et bonne saison.

 

NB : Toutes personnes qui souhaitent des renseignements sur l’arbitrage peut prendre contact avec le club à l’adresse arbitres86@gmail.com ou par téléphone : 05 49 37 91 51."

"Notre équipe d'arbitre :

                                                Sébastien AUBINEAU