Limoges FC - SPFC U14 du 15/09/18

26 septembre 2018 - 21:47

Pour un premier déplacement, les U14 du SPFC se voyaient proposer le Limoges FC. Plus physiques, et grâce à une meilleure entame de match, les locaux dominent territorialement. Partant à la limite du hors-jeu, l’ailier limougeaud vient battre le portier poitevin au premier quart d’heure de jeu. Bien que subissant la pression des locaux, sur une attaque placée, Teva B. égalise d’une belle reprise de volée ; mais à la 38ème minute de jeu, suite une faute à l’entrée de la surface de réparation poitevine, Limoges inscrit le 2ème but sur pénalty avant de regagner les vestiaires sur le score de 2 à 1. Même physionomie du match en 2ème mi-temps, Limoges inscrit un 3ème but en prenant de vitesse la défense poitevine. Les Poitevins finissent mieux le match mais sans conclure leurs actions. Score final 3 à 1 en faveur de Limoges.