TOURNOI U11 U13 - Stade Poitevin FC - Chalenge ALAIN PROUST - Samedi 8 Juin 2018

10 novembre 2018 - 10:22

La commission des jeunes du Stade Poitevin Football Club vous invite à son Tournoi U11-U13 qui aura lieu le Samedi 8 Juin 2019 au stade "Complexe Michel Amand".

Pour plus d'info, n'hésitez pas à contacter la commission des jeunes du PFC

Ci-joints l'affiche du tournoi et la fiche d'inscription

Nous limitons à une équipe par club et par catégorie.

Nous comptons sur vous.

La commission jeune