Stade Poitevin Football Club : site officiel du club de foot de BUXEROLLES - footeo

REPONSE A L’ARTICLE DE PRESSE PARU DANS LA NR DU DIMANCHE 18 NOVEMBRE SUITE AU MATCH DE COUPE DE FRANCE SPFC – AIGLONS LAMENTIN

25 novembre 2018 - 14:21

Voici l'article:   "LE SAVOIR VIVRE MARTINIQUAIS" "Les martiniquais ont offert une bouteille de rhum des Antilles aux poitevins qui n'avaient qu'une poignée de main à offrir et un seul fanion. C'était le monde à l'envers. Le stade poitevin n'a pas brillé non plus par son sens de l'hospitalité samedi. Dommage." Il ferait simplement allusion à la bouteille de rhum qui aurait été remise aux 11 joueurs titulaires au coup d'envoi.   REPONSE : LE STADE POITEVIN SAIT RECEVOIR Nous avons respecté le protocole comme il se doit avec un réceptif d'après match à la hauteur de l’évènement, avec tous les joueurs et membres de la délégation martiniquaise, représentants du district de la vienne, membre de la FFF. Réceptif très apprécié par nos amis martiniquais avec échange de cadeaux[D1] . Je pense que le journaliste me semble ignorer les rouages du protocole.   Le Stade poitevin avait prévu un cadeau pour tous les joueurs martiniquais et tous les membres de la délégation. Il est bien regrettable que le journaliste, auteur de l'article n'ai pas assisté au réceptif et qui n’a même pas eu le courage de signer son article. Comment un journaliste peut se permettre d’écrire de tels mensonges et conneries. Puisque le journaliste se permet d'écrire des articles imaginaires au lieu de faire son vrai métier, je me permets de vous informer, de l’informer que le district de la vienne a aussi remis des cadeaux à la délégation martiniquaise. C’est inadmissible honteux, pourquoi cette presse locale puisse prendre un malin plaisir à dénigrer sans arrêt le club de POITIERS ????   Ce journaliste doit avoir des comptes à régler ???   Monsieur le journalise, enfin un peu de réconfort qui nous touche énormément : nous avons reçu plusieurs messages de remerciements de la part des martiniquais. Certains nous disent même qu’ils ne s’attentaient pas à une telle réception et qu’ils ont été bleffés par notre accueil. Enfin des connaisseurs !!!!!   Le Président.

Commentaires

DEVENEZ ARBITRE

"Arbitre de football est une activité à la fois intellectuelle, physique et mentale. C’est une activité complète. Prise de décisions, courses, maitrise de soi. L’arbitrage est le moyen de vivre sa passion du football et de pratiquer une activité sportive. C’est aussi la possibilité d’être reconnu tout en affirmant sa personnalité et son autorité. Il est à ce titre un représentant actif du club mais également le garant des lois du jeu. Arbitrer, c’est rendre service à son sport et à son club. Au Poitiers Football Club nous avons la certitude que la passion du ballon rond et du sport anime nos arbitres au même titre que tous nos autres pratiquants et licenciés. Pour nous ils représentent un maillon important du jeu et nous tenons ici à les remercier et les encourager. Merci à eux, félicitations et bonne saison.

 

NB : Toutes personnes qui souhaitent des renseignements sur l’arbitrage peut prendre contact avec le club à l’adresse arbitres86@gmail.com ou par téléphone : 05 49 37 91 51."

"Notre équipe d'arbitre :

                                                Sébastien AUBINEAU