13 octobre 2018 15:30
Niort Chamois Fc
15:30 - 13 octobre 2018
NC

Après avoir étrenné ses nouvelles couleurs par une victoire face au FC Périgny, le groupe U14 recevait les Chamois Niortais. 4 Victoires pour 4 matches, un goal-average de 22/0 pour les Niortais : de quoi inquiéter même les plus optimistes. En effet, nos U14 subissaient la pression physique et territoriale de leurs adversaires, les incursions poitevines dans le camp adverse étaient rares. Niort ouvrait les score sur un ballon détourné par un défenseur poitevin sur un coup franc à la demi-heure de jeu. Au retour des vestiaires, le jeu s’équilibrait. Sur un tir splendide à 20 m des buts adverses, Lucas G. égalisait, mais les Niortais, dangereux en contre-attaque, après avoir touché par deux fois les poteaux, inscrivaient le but de la victoire sur un cafouillage dans la défense poitevine. Malgré quelques coup-francs en faveur des Poitevins à l’entrée des 18m adverses, le score en restait là.

2/1 en faveur des Chamois Niortais : une courte défaite face à une belle équipe niortaise.

G G P G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.