Chatellerault So
12 janvier 2019 15:00
15:00 - 12 janvier 2019
NC

Pour ce dernier match de la phase-aller, nos U14 rendent visitent au SOC. D’entrée, la pression est chatelleraudaise ; par de longs ballons, les locaux se montrent menaçants, le gardien poitevin s’interpose avec succès sur chacune de ses interventions ; mais sur corner, le SOC ouvre la marque. Bien que dominés physiquement ; les Poitevins regagnent les vestiaires sur le score de 1 à 0. La 2ème mi-temps offre un spectacle fort différent, les Poitevins envahissent le camp adverse, leur domination est rendue stérile par l’état du terrain, les innombrables changements de joueurs opérés par le coach chatelleraudais et un manque de percussion poitevine dans la surface de réparation ; même si Mamadou T. voit sa demi-volée frôler le montant des buts adverses. Le SOC se montre à nouveau menaçant sur contre-attaque mais l’arrière-garde poitevine veille. La fin de match est tendue, le SOC s’impose sur le score de 1 à 0.

G G P P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.