16 mars 2019 15:30
Perigny Fc
15:30 - 16 mars 2019
NC

Après le non-match du week-end précédent face à Bressuire, nos U14 recevaient Périgny. Sur leur première action, Mamadou S. mystifiait son défenseur et le gardien adverse pour inscrire le premier but. Ce but avait pour conséquence de voir Périgny, adossé au vent, envahir le camp poitevin sans se créer de réelles occasions mais l’impact était visiteur. A la demi-heure de jeu, un choc entre l’avant-centre visiteur et Victor J. aboutissait à un pénalty qui permettait à Périgny de regagner les vestiaires sur un score de parité 1-1. Dès l’entame de la 2ème mi-temps, Eluan B. profitait d’un ballon repoussé par le portier charentais pour donner l’avantage à son équipe, mais l’arbitre invalidait ce but pour un hors-jeu imaginaire. Ce qui devait arriver arriva, sur une maladresse de la défense poitevine, Périgny prenait l’avantage. Les Poitevins poussaient sans se désunir, construisaient sans relâche et se voyaient récompenser de leurs efforts une première fois par Melvins A. puis à 10 minutes du coup de sifflet final par Lucas. Leurs efforts étaient récompensés, ils pouvaient regagner les vestiaires sous des applaudissements bien mérités.

G P G P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.